dernière minute

Notre site internet fait peau neuve

       dojogessien.fr

 

 

Accueil arrow Résultats et Actualités arrow infos diverses arrow Un champion du Monde au Dojo Gessien
Un champion du Monde au Dojo Gessien Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par florent   
26-09-2011

Les 7 et 8 octobre, le Dojo Gessien a eu l'honneur d'inviter Benjamin Darbelet, récemment champion du monde par Equipe à Paris pour animer plusieurs séances d'entrainement.

Image

 

 4 cours ont été organisés:

vendredi 7 octobre de 19h30 à 21h pour les cadets/juniors/seniors

samedi 8 octobre de 10h à 11h30 pour les poussins

                                 de 14h à 15h30 pour les benjamins/minimes

                                 de 17h à 18h30 pour les cadets/juniors/seniors

C'est près de 300 judokas qui sont venus à la rencontre de ce champion. L'évènement a enthousiasmé les plus jeunes. Ils ont pu approcher un judoka de niveau international et pour certains d'entre eux ont tenté de rivaliser contre ce champion le temps d'un combat. Les plus vieux, moins nombreux, ont essayé le système d'attaque du levalloisien d'adoption: des techniques qui ont encore fait tomber au championnat du monde 2011!

Toujours en course pour les Jeux Olympiques de Londres, Benjamin devra faire une excellente saison car la conccurence est rude chez les -73 kg en France. Ugo Legrand, 22 ans, est monté sur le podium (3ème) au dernier championnat du monde à Paris et tient à garder cet avance. Le Dojo Gessien souhaite donc à Benjamin le meilleur pour sa saison sportive. Nous suivrons avec beaucoup d'intérêt son parcours.

Image

Image

Image

Merci à toutes les personnes qui ont aidées à l'organisation de ce stage. La municipalité de Divonne nous a mis à disposition son gymnase. Et le Domaine de Divonne nous a fourni une magnifique chambre pour loger le vice champion olympique 2008.

Dernière mise à jour : ( 09-12-2011 )
 
< Précédent   Suivant >

(C) 2019 dojogessien
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.